Saint-Valentin insolite en amoureux

La Saint-Valentin est l’occasion pour se retrouver à deux le temps de quelques jours et de profiter de chaque instant. À Center Parcs vous pouvez venir vous retrouver dans des endroits « insolites » pour la Saint-Valentin : un séjour en hauteur dans la Maison dans les Arbres, un séjour sur l’eau dans la Maison Flottante ou encore un séjour d’exception dans les Cottages Exclusive.

maison-flottante-center-parcs

Échappez vous le temps de quelques jours en amoureux au Domaine de De Kempervennen ou De Eemhof aux Pays-Bas dans ces étonnantes Maison Flottante. Passez des moments magiques sur le pont privé de ces maisons à écouter les clapotis de l’eau et à contempler le panorama à perte de vue qui s’offre à vous.

maison-dans-les-arbres-center-parcs

Évadez-vous à deux au cœur de la nature pour un séjour insolite dans la Maison dans les Arbres. Réveillez les aventuriers qui sommeillent en prennant de la hauteur dans ces superbes cottages. Prenez le temps de déguster un petit-déjeuner inoubliable sur la terrasse offrant une vue panoramique sur la nature.

cottage-exclusive-center-parcs

Pour une Saint-Valentin à la hauteur offrez-vous une escapade romantique dans un cottage Exclusive du Domaine Les Trois Forêts. Son sauna privé et son bain à remous vous garantissent une pause bien-être en amoureux réussie ! La terrasse avec vue spectaculaire sur les Vosges* rendra votre séjour à deux encore plus magique.

*Préférence d'emplacement (n°2048 à 2072 - 2100 à 2105)