Domaine Les Bois-Francs : découvrez le nouveau design de nos cottages Comfort et Premium

Notre domaine Les Bois-Francs est un petit havre de paix situé à seulement 1h30 de Paris. Alors, pour vous donner envie de (re)venir et de vous échapper de la ville plus souvent, les cottages Comfort et Premium ont été rénovés, afin de vous proposer un espace encore plus chaleureux !

Une décoration pop, fun et colorée dans les Cottages Comfort

cottage comfort rénovés bois francs

Pour vous offrir des vacances sous le signe de l’insouciance et de la bonne humeur, chaque cottage de cette gamme arbore une nouvelle palette de couleurs composée de rouge, de jaune et de vert. Ici, la nature s’invite même à l’intérieur de votre cottage, à travers les grandes fenêtres ou dans les éléments de décoration. A vous de les trouver !

Vous découvrirez également une cuisine entièrement rénovée avec un équipement flambant neuf et une salle de bains lumineuse. Dès l’automne, vous aurez le plaisir de vous laisser bercer par le feu qui crépite dans la cheminée et de partager un moment en famille dans le salon. Pour les beaux jours, la terrasse privée de votre cottage sera votre nouveau QG où vous ne manquerez pas de profiter des rayons du soleil.

cottage premium rénovés bois francs

Un design frais et acidulé dans les Cottages Premium

Les matières naturelles et les couleurs vitaminées apportent à chaque Cottage Premium une ambiance printanière et fraîche, même en hiver ! Le salon, doté d’un nouveau canapé et de fauteuils, offrent un cadre encore plus cosy. Dès que vous aurez passé le pas de la porte de votre cottage, vous n’aurez qu’une envie : ranger vos valises et lâcher prise !

Lits faits à l’arrivée, kit de cuisine, télévision dans les chambres : tout a été prévu pour que vous passiez un séjour relaxant. Selon la saison, vous profiterez du feu de cheminée ou de votre terrasse aménagée sur laquelle vous pourrez vous détendre sans modération.

Il ne vous reste plus qu’à réserver votre cottage pour profiter d’un nid douillet et de la nature. Vous n’aurez plus envie de quitter votre cottage !