Les cottages VIP à Park Allgäu

Les semaines dernières, vous avez eu la chance de découvrir les niveaux de confort de notre nouveau domaine : Comfort et Premium. Nous vous offrons aujourd'hui un aperçu des cottages VIP du nouveau domaine allemand : Park Allgäu. Découvrez-les dès maintenant et commencez à rêver à vos prochaines vacances à Park Allgäu à partir d’octobre 2018 !

Cottage-VIP-Park-Allgau

Une bulle de bien-être avec la spacieuse salle de bain balnéo

La pièce maîtresse des cottages VIP de Park Allgäu est sans aucun doute la grande salle de bain balnéo avec sa douche à effet pluie, sa baignoire avec fonction jacuzzi, son sauna à infrarouge et ses sièges de détente. Les cottages VIP sont disponibles pour 2, 4, 6, 8 et 12 personnes. En fonction de la taille de votre cottage VIP, ce dernier peut avoir jusqu’à quatre salles de bain supplémentaires. Au moins une des salles de bain supplémentaires est privative et comprend une douche à effet pluie accessible aux personnes à mobilité réduite. Les vacances dans un cottage VIP sont synonymes de vacances détente !

Cottages-VIP-Park-Allgau

Un intérieur élégant et de nombreux aménagements

Les cottages VIP de Park Allgäu sont aménagés avec des matériaux de qualité comme le bois et dans des tons sobres comme le jaune et le marron ; les chambres à coucher sont décorées avec une touche de couleur joyeuse et vive. Des photos grandeurs natures du paysage environnant sont intégrés à la décoration des cottages VIP - comme dans les cottages Premium. Vous profitez par exemple d’un panorama sur un ruisseau de montagne sous la douche à effet pluie. L’espace salon - salle à manger bénéficie d'une belle hauteur sous plafond. Profitez également de la grande baie vitrée donnant sur une terrasse privée avec meubles de jardin et barbecue encastré. Vous trouverez également au sein de votre cottage une cuisine entièrement équipée (avec  un lave-vaisselle, un four à micro-onde avec fonction grill et une machine à café NESCAFÉ Dolce Gusto), un ensemble de serviettes de toilette par personne, une télévision à écran plat, une barre de son Bluetooth, une cheminée, un accès Wi-Fi haut débit et bien plus.