Un séjour sans voiture à Center Parcs

Nous avons mis en œuvre diverses actions pour un respect de l'environnement et de la nature avec notamment l'interdiction d'utiliser la voiture dans les Center Parcs sauf lors des jours d'arrivées et de départs, les lundis et les vendredis. Votre voiture restera dans nos parkings gratuits lors de votre séjour afin de permettre aux vacanciers de profiter au mieux de leurs vacances et de se déplacer en toute sécurité et librement.

velo nature center parcs

Comment se déplacer dans nos domaines ?

Le vélo reste le meilleur moyen pour découvrir nos domaines et la nature qui les entoure. Vous pouvez emporter les vôtres ou alors en louer sur place dans les Cycle Center. Nous vous proposons plusieurs modèles : du vélo Gazelle au VTT et pour les plus petits, vous pouvez louer une poussyclette pour de belles balades en famille au cœur de la nature.
En réservant vos vélos (adultes ou enfants) avant votre arrivée vous bénéficiez d'une réduction de 10% sur votre location.

Pour les plus courageux, vous pouvez vous déplacer à pied de votre cottage jusqu'au Dôme et aux activités proposées dans le domaine. Cette alternative vous rapprochera au maximum de la nature et vous fera découvrir de nombreuses surprises lors de vos trajets : animaux sauvages, aires de jeux ...

Vous pouvez également louer une voiturette électrique pour simplifier vos déplacements dans le domaine notamment lorsque vous devez vous déplacer avec votre sac de piscine ou vos courses.