Fête de la musique : ça va bouger à Center Parcs !

Que vous ayez les cordes vocales d’un chanteur d’opéra ou que vous chantiez comme une casserole, venez pousser la chansonnette au Lac d’Ailette pour une soirée Karaoké géant au Jardin d’hiver ! Petits et grands pourront reprendre leurs tubes favoris et se prendre pour une « rock star » le temps d’une ou deux chansons.

Fête de la musique

Vous préférez danser ? Le domaine Les Hauts de Bruyères vous invite pour un concert-surprise. Ambiance décontractée et festive assurée ! Du côté du domaine Le Bois aux Daims, c’est une soirée animée par un DJ qui vous attend. Il reprendra les plus grands succès des dernières décennies pour vous faire danser, mais aussi pour tester vos connaissances musicales à travers un Blind Test. Qui sera le meilleur ?

Pour célébrer le début de l’été en beauté, Village Nature® Paris profite de la Fête de la Musique pour vous proposer une soirée exclusive. Au programme : un succulent repas servi sous forme de buffet aux Délices de la Ferme pour faire le plein d’énergie ; un cours de danse pour apprendre quelques pas ; un superbe spectacle de danseurs ; et une soirée dansante pour vous amuser en famille.

Prêt à vous déhancher le 21 juin prochain ?