Un Noël inoubliable à Center Parcs !

À partir du 13 novembre, laissez-vous tenter par l’ambiance magique de Center Parcs pour vos vacances de Noël. N’attendez plus pour profiter de tout ce qui vous attend : des activités et animations hivernales sous le signe du partage en famille, un domaine boisé et décoré aux mille lumières.

Noel-center-parcs-winter-wonderland

Vos journées seront remplies de souvenirs à partager. Profitez de vous retrouver le soir dans votre cottage devant le feu de cheminée, pour vous raconter vos exploits de la journée.

Venez partager une expérience magique, inoubliable et chaleureuse en famille ou entre amis !

Nos domaines se parent de leurs plus belles décorations hivernales : lumières, guirlandes et flocons seront au rendez-vous pour le plus grand bonheur des petits et grands.
 

Des animations enchantées
Retrouvez Orry dans ses vêtements de Noël pour la Parade de l’Hiver : un moment magique à passer en famille pendant la période de Winter Wonderland à Center Parcs.

Que seraient des vacances de Noël sans souvenir et sans photo avec le Père Noël ? Venez immortaliser ces moments uniques en profitant du Photocall de l’Hiver pour une photo de famille dans un décor 100% hivernal et magique !

Noel-center-parcs

Venez nous montrer vos connaissances sur les fêtes lors du Quiz Famille spécial Hiver sous le Dôme qui prendra pour l’occasion une dimension magique.

Les plus petits découvriront de jolis Contes Hivernaux aux côtés d’Orry et ses Amis dans un décor givré : de beaux rêves en perspective ! Ils auront sans aucun doute, plein de choses à vous raconter.

L’atelier Glitter Tattoos Hivernaux fera briller les yeux des plus petits comme des plus grands : du Père Noël aux flocons de neige il y en a pour tous les goûts.

Pour terminer votre journée en beauté rien de telle qu’une Pierrade Festive en famille au chaud dans votre cottage près de la cheminée (uniquement du 01/12 au 07/01 et livrée dans votre Cottage par le service Deli’very).

N’hésitez plus, venez passer des vacances de Noël inoubliables !

comments powered by Disqus