Le séjour de Brune Chocolat au Domaine Les Trois Forêts


La blogueuse Brune Chocolat a passé récemment 4 jours au Domaine Les Trois-Forêts et nous livre son témoignage sur son blog. Nous vous partageons son expérience !

Découvrez son témoignage en intégralité : Pas besoin d’aller bien loin pour changer d’air – Center Parcs (Trois forêts)

cottage exclusive center parcs
Salon Cottage Exclusive


Le Domaine Les Trois Forêts est situé à 1h de Strasbourg en Moselle et est parfait pour se ressourcer au coeur d’une immense forêt de pinède.

Elle a passé son séjour dans un cottage Exclusive pour deux personnes en pleine nature avec spa intégré. C’est un cottage idéal pour passer un séjour à deux pour se relaxer et profiter de la baignoire à remous et du sauna.

« Arrivée 15h, on récupère les clés à la réception et on découvre notre cottage « Exclusive » et ça n’en est pas que le nom ! De l’extérieur c’est un cottage en bois banal, mais dès la porte poussée, je découvre un superbe espace, propre, décoré avec goût (on s’y sent comme chez soi) et le MUST ? le SPA intégré au logement ! C’est d’ailleurs l’endroit où j’ai du passer le plus de temps ahaha ! Non mais sans rire, dès la tombée de la nuit, se mettre au chaud et regarder la nature par la fenêtre c’est juste un pur bonheur pour se détendre ! »

Découvrez aussi : Différentes expériences de cottage

Au Domaine Les Trois Forêts, vous trouverez toute sorte d’activités pour petit et grand. En intérieur, il y a Ze Place et le BALUBA pour faire un mini-bowling ou le Laser Challenge.
Pour les plus grands, il est possible de profiter du spa Deep Nature®. Sinon, l’Aqua Mundo est l’endroit idéal pour passer un bon moment dans les toboggans et les bassins.

@Brunechocolat nous partage les activités qu’elle a pu tester :

« Je commence par l’Aqua Mundo, la mythique piscine sous bulle avec toboggans & sa fameuse rivière sauvage. En tant que grands enfants nous nous y sommes bien évidemment rendus pour quelques heures et je dois dire que cela nous a plu ! Les toboggans sont neufs, il y a des bouées et coup de chance, peu de monde ce jour-ci pour notre plus grand bonheur ! »

« Autres activités complètement différentes, nous avons pu faire une balade à cheval à travers la forêt du parc mais également du buggy lors d’un après-midi. La balade à cheval était une première pour mon chéri, malheureusement nous avons trouvé ça très lent… Je conseille cette activité aux parents avec leurs enfants. »


Quant aux repas, il y a plusieurs restaurants qui plairont autant aux enfants qu’aux grands ! @Brunechocolat a testé le WOK & le Barbecue qui est une bonne option pour les séjours à deux.

« Nous avons testé le WOK & le Barbecue (très copieux) pour le repas mais aussi les crêpes party pour le goûter. Je vous recommande vraiment ce service au top !
Pour ce qui est des prix, il me semble que c’est entre 15-17 euros. Certes c’est un budget si vous restez plusieurs jours mais sachez que le cottage dispose d’une cuisine et qu’il est tout à fait possible d’y apporter sa propre nourriture (comme chez soi je vous dis). »


Pour finir nous vous laissons découvrir son avis final sur son séjour :


«J’ai adoré ce séjour ! 4 jours dépaysants dans le parc où l’on prend du temps pour soi, se repose et redécouvre la nature. 3/4 jours c’est le temps que je vous conseille pour un couple (que ce soit un week-end, une surprise pour déconnecter à la St Valentin ou sans occasion particulière). »