Réservez vos activités et profitez de votre séjour !

Vous venez de réserver vos vacances dans l’un de nos domaines et vous vous demandez désormais comment préparer votre séjour ? Grâce à notre application Planet Center Parcs et à l’espace Mon Center Parcs vous pouvez concocter un programme aux petits oignons pour des vacances plus que réussies !

Pour une arrivée sans stress et détendue, pensez à faire votre check-in en ligne de chez vous quelques jours avant votre arrivée sur le domaine.

Grâce à l’application vous aurez accès à toutes les informations pratiques du domaine comme le plan d’accès, les horaires des installations, les restaurants, les contacts utiles ou encore les numéros d’urgence. Toutes les informations pratiques seront dans votre poche et disponible à tout moment pour que votre séjour soit le plus agréable possible.

application-planet-center-parcs

Afin de faire plaisir à toute la famille ou à vos amis, planifiez votre séjour en consultant le planning des activités et en les réservant sur votre smartphone ou votre tablette. Pour les plus grands laissez-vous tenter par des activités telles que le Parcours Aventure, le Cool Factor Jump de 8 mètres ou encore par une balade en Segway. Tandis que pour les plus petits optez pour les activités du Kids Club « Quand j’serai grand … j’serai …», le Parcours Ouistiti ou encore une balade en poney.

L’application Planet Center Parcs vous permet également de réserver des services avant votre séjour tels que la réservation de vélos, la livraison de votre petit-déjeuner dans votre Cottage mais aussi le choix de l’emplacement de votre cottage. Les services disponibles qui vous sont proposés viendront rendre votre séjour unique et vous faire gagner un temps précieux !

(En réservant 48h avant votre arrivée bénéficiez de jusqu’à 10% de réduction sur le service de livraison Deli’very et la réservation de vos vélos.)

Découvrez l’application Planet Center Parcs en vidéo :

Il ne vous restera plus qu’à profiter de votre séjour l’esprit léger !

comments powered by Disqus