Un été aux Hauts de Bruyères

Le Domaine Les Hauts de Bruyères est niché dans un petit coin de paradis français, la Sologne, lieu idéal pour des vacances en famille ou entre amis pendant la période estivale. Son emplacement, fait de lui un domaine dans lequel vous découvrirez un environnement à la fois riche et sauvage. Les Hauts de Bruyères c’est également un domaine où vous n’aurez pas le temps de vous ennuyer grâce à la multitude d’activités et d’animations proposées.

nature hauts de bruyères

Un écrin de verdure en Sologne

Evadez-vous le temps d’un séjour au cœur d’une nature éblouissante. Découvrez cette magnifique forêt de pinèdes lors d’une jolie balade à poney ou encore une virée en canoë. Amateur de sensations fortes ? Le Parcours de l’Aventure pour les plus grands et le Parcours Ouistiti pour les plus petits vous fera vivre un moment unique durant lequel vous tutoierez la nature. Vous aimez les défis ? Optez pour une découverte du domaine en Segway.

cirque hauts de bruyères

Des moments d’amusement inoubliables

Accordez-vous une glissade délirante sur une bouée-pneu dans le noir avec l’exceptionnel toboggan Topsy Turvy de 100m de long et 9m de hauteur ! Vos enfants découvriront leurs talents de jongleur ou d’acrobate dans l’espace dédié au cirque sous le chapiteau. L’Expérience Factory est le paradis ultime pour des supers moments avec vos proches : Minigolf intérieur, Tennis, Squash, Bowling, Bars, Mini motos électriques, salle de jeux vidéo et bien plus !