Un été à Bois aux Daims

Un été au Domaine le Bois aux Daims, c’est l’occasion de faire un break inoubliable en pleine nature avec vos proches. Le domaine est niché sur 260 hectares de nature préservée et possède un cœur animalier varié, une ferme et une volière. L’été est l’une des meilleures saisons pour venir profiter de ce milieu naturel incroyable.

activité-animaux-bois-aux-daims-center-parcs

Au plus près de la faune

Vos enfants apprendront de nombreuses informations sur la faune grâce aux activités « A la découverte des Oiseaux, des Poissons et du Cœur Animalier ». Lors de l’activité « Académie Soigneur », petits et grands vivront le quotidien d’un soigneur et visiteront le cœur animalier. Ils auront également l’occasion d’aller voir les animaux dans leur milieu naturel et de les immortaliser le temps de quelques photos lors de l’activité « Quand j’serai grand … j’serai Photographe Animalier ».

terrasse-bois-aux-daims-center-parcs

Au cœur de la nature

L’intérieur et l’extérieur des cottages se mêlent parfaitement à l'environnement. Grâce aux grandes baies vitrées du salon, vous aurez l’impression d’être en permanence au milieu de la nature. Les terrasses de nos cottages sont les endroits idéaux pour se ressourcer avec vos proches et profiter des rayons du soleil lors d'un bon repas. Réveillez l’aventurier qui est en vous avec nos Maisons dans les Arbres pour un séjour en famille insolite.