Un parc, des milliers de possibilités

Les domaines Center Parcs vous proposent de nombreuses activités : accès au paradis aquatique tropical : l'Aqua Mundo, activités pour les enfants, spectacles le soir, etc. Parallèlement aux nombreuses activités que vous pouvez réserver, vous avez la possibilité de découvrir les 21 parcs à votre manière, pour des vacances encore plus variées et inventives, pour vous et vos proches. Voici quelques idées d’activités à faire dans les parcs !

Vos vacances ne ressemblent à celles d’aucun autre

Nous sommes tous différents et nous souhaitons souvent des choses différentes. De différentes manières, surtout en vacances. Les personnes aux agendas bien remplis souhaitent faire beaucoup de choses. Une fois arrivées dans leur confortable maison de vacances et après une bonne nuit de sommeil, elles remarquent qu'elles ne sont plus aussi motivées et ressentent le besoin de se détendre un peu : se relaxer sur la terrasse, écouter le doux bruit des arbres et ouvrir de temps en temps les yeux pour admirer le ciel bleu. Quel bonheur !

Il y a de quoi faire !

Ne rien faire ? Inimaginable pour les enfants. Fort heureusement, vous avez assez profité de la terrasse de votre cottage. L’envie de bouger des enfants est contagieuse et vous ne tardez pas à vouloir faire quelque chose. Les possibilités sont nombreuses à Center Parcs : vous pouvez essayer et pratiquer une multitude d’activités avec vos enfants, gratuitement et sans réservation. Des terrains de jeux sympathiques à proximité du cottage, par exemple. Vous pouvez également profiter du paradis aquatique : l'Aqua Mundo, souvent l’un des moments forts des vacances. Tous les domaines Center Parcs se trouvent en plein cœur de la nature : vous êtes donc bercé en permanence par les bruits de l’eau et de la forêt. De plus, quasiment tous les domaines sont interdits aux voitures et les cottages colorés longent des petites routes sinueuses et enchanteresses. Rien de mieux pour jouer à cache-cache !

Qui sera le premier ?

Surprenez vos proches avec un jeu original ! Procurez-vous un plan du parc (disponible à la réception), choisissez un numéro de cottage à trois chiffres et demandez-vous : qui rejoindra ce cottage en premier ? Qui trouvera l’itinéraire le plus court ? Au sein des domaines Het Meerdal, De Eemhof et De Kempervennen, ce jeu peut être particulièrement captivant : il faut en effet trouver le pont le plus proche. Et nous ne vous parlons même pas du domaine des Trois Forêts, où la grande forêt exige un bon sens de l’orientation. Vous tomberez peut-être nez à nez avec un cerf, sur le chemin !

Jeu de piste dans le parc

Que diriez-vous d’organiser un jeu de piste dans le parc ? Les hommes contre les femmes ou les enfants contre les adultes. Laissez libre cours à votre imagination. Vous pouvez mettre en jeu un livre sur les arbres et les plantes, par exemple. La prochaine mission d’exploration vous attend... Ou vous préférez organiser un concours photo ? À celui qui prend en premier un écureuil ou un lapin en photo ?

Tout est possible, rien n’est imposé

Doit-on vraiment faire quelque chose lorsque l’on est en vacances ? Absolument pas. À Center Parcs, il est cependant difficile de résister à la tentation de découvrir et de profiter, quelle que soit l’expérience proposée. Et si vous n’avez plus d’idées, vous pouvez toujours participer aux nombreuses activités proposées au sein du parc, telles que Cool Factor, le Tir à l’Arc ou le Mini-golf.

Quelle activité proposée par les domaines Center Parcs préférez-vous ?

comments powered by Disqus