Prolongez l'été à Center Parcs

L'été Indien à Center Parcs

terrasse en famille

Les derniers rayons de soleil, les derniers barbecues… A Center Parcs, profitez de l’été jusqu’au bout dans un cottage chaleureux au cadre unique. Le temps de quelques jours ou d’un week-end, l’été indien s’invite dans les domaines pour le plus grand plaisir des visiteurs. Vous apprécierez les douces températures qui rendent possibles de nombreuses activités en plein air. Les piscines extérieures seront toujours accessibles, tout comme les différents équipements. L’amusement tout comme la détente seront au rendez-vous : de quoi prolonger le plaisir des vacances d’été !

Faites-le plein d’activités

canoe lac

Après les chaleurs de juillet et août, place à la douceur. N’est-il pas agréable de découvrir les différents animaux de la forêt présents aux Bois aux Daims sous un doux soleil ? Une balade à vélo ou à pied vous fera également le plus grand bien lors de cette pause. La nature apporte sérénité et apaisement, et permet d'agréables sorties avec les enfants. Petits et grands apprécieront la douceur de l’été indien, sans oublier les nombreuses activités proposées dans les domaines Center Parcs. Au programme : balade en forêt, sports nautiques, jeux aquatiques avec par exemple le Turbo Twister, Paintball, sans oublier les activités extérieures avec le Parcours de l’Aventure, le Cool Facteur Jump ou encore le Segway. Tout est prévu pour vous faire passer des vacances zen et amusantes.

Un pur moment de détente

soin bien etre

Avant la reprise, vous aurez l’occasion de vous détendre. Après une belle balade en forêt, profitez des équipements, avec par exemple le Deep Nature Spa. Un soin, une séance de balnéothérapie, un Family Spa ou même un cours de massage à deux, l’offre spa Deep Nature plaira à tous les amateurs de pauses bien-être. Un pur moment de relaxation avant de se faire plaisir avec une crêpe gourmande à la Crêperie Suzette à retrouver aux Bois aux Daims, aux Trois Forêts et au Lac d’Ailette. Prendre un petit thé ou un chocolat chaud dans votre cottage fait aussi partie des possibilités agréables, afin de profiter confortablement de l’environnement reposant des domaines. Le soir, les mets authentiques des chefs s’allient aux premières saveurs d’automne. De quoi reprendre le rythme quotidien en douceur…

comments powered by Disqus