Vacances avec bébé : nos équipements pour des vacances réussies

Des cottages équipés

Pour vous accueillir dans les meilleures conditions, les cottages de Center Parcs proposent des équipements adaptés pour les familles et les bébés. En effet, tous les cottages comprennent des lits ou parcs bébé, sans oublier les chaises hautes pour les repas. Il est également possible de demander des accessoires spécifiques, tels que les matelas à langer et baignoires pour bébé. De plus, les restaurants du Dôme possèdent des « Baby Food Stations », des espaces réservés à la restauration de votre bébé, pour des repas savoureux et complets.

Des équipements adaptés pour bébé à Center Parcs

Des activités adaptées

Que ce soit pour un week-end à la campagne ou en pleine nature, les domaines Center Parcs disposent de nombreuses activités en famille. Pour les amoureux de l’eau, l’activité Bébé Nageur proposée à l'Aqua Mundo est faite pour vous. Passez un agréable moment avec votre enfant (à partir de 6 mois) en faisant divers exercices et jeux, tout en étant supervisés par un instructeur expérimenté.

Bébé nageur, une activité ludique à partager avec ses enfants

Pour encore plus de complicité parent/enfant, découvrez ensemble les différents animaux, en admirant les chèvres, lapins et autres espèces présentes dans la Ferme des animaux.

Avant le départ : nos conseils

Pour des vacances avec bébé, la première question qui fait surface est : que mettre dans sa valise ? Avant tout, mieux vaut prévenir que guérir ! N’hésitez pas à inclure quelques gilets ou pulls, même pour des vacances en été (en cas de climatisation trop forte par exemple), sans oublier les produits nécessaires à son quotidien : lingettes, couches, tenues de rechange, biberons… Pour un voyage en voiture, n’oubliez pas ses jouets ou doudous préférés, le temps passera bien plus vite pour lui. Emportez aussi le nécessaire pour le changer, sans oublier quelques collations et bouteilles d’eau. Que ce soit pour des vacances en pleine nature ou à la campagne, votre bébé doit être à jour de ses vaccins. Prévoyez aussi des produits adaptés, contre les piqûres de moustiques par exemple, dans une petite trousse à pharmacie, facilement transportable lors de vos balades et excursions.

comments powered by Disqus