Se retrouver

En famille, il est parfois difficile de trouver du temps à consacrer à son conjoint. Il est cependant très important de préserver sa relation de couple. Comment faire ?

Des attentions pour l’autre

« Enfin un peu de temps pour moi ! », voilà ce que pensent beaucoup de parents une fois les enfants couchés. Il est donc fréquent que chacun se consacre à différentes choses. Il n’y a bien évidemment rien de mal à cela, il est cependant également important de consacrer du temps à l’autre. Allez voir un film ou trouvez-vous une passion commune. Que diriez-vous de dîner en tête-à-tête une fois les enfants couchés ?

Un soir par semaine

Veillez dans tous les cas à consacrer une soirée de la semaine à votre conjoint. En vous adonnant à votre passion commune ou en cuisinant ensemble, par exemple. Vous pouvez également demander aux grands-parents de prendre le relais de temps en temps, de manière à pouvoir sortir au restaurant, au cinéma ou au musée.

Un week-end pour se retrouver

Et que diriez-vous d’un petit week-end pour vous retrouver ? Dans le cottage VIP d’un domaine Center Parcs, par exemple. Vous pouvez bien évidemment également y séjourner en famille. Les enfants suivront la parade d’Orry et ses Amis, partiront à la découverte du Cube ou s’amuseront dans l’Aqua Mundo et vous pourrez, de votre côté, profiter des activités proposées. Et une fois les enfants couchés, vous avez encore la soirée devant vous.

Et vous, comment faites-vous pour vous retrouver ?

comments powered by Disqus