Mes premières vacances à Center Parcs

Vous en quelques lignes :

J’ai 38 ans, je me suis mariée à Las Vegas il y a 10 ans, j’ai deux filles de 9 ans et 8 ans. J’habite à Paris avec mon mari et mes deux filles.
J’ai fait une partie de mes études au Canada et aux Etats Unis, j'ai ensuite poursuivi par du Conseil en Systèmes d’Informations.

Vos centres d’intérêts :
J’adore les voyages, les Etats Unis, la lecture, le sport (volley ball), les blogs et la photo.

Vos loisirs :
J’ai peu de loisirs personnels depuis que je suis maman. Je tiens un blog sur mes filles, pour qu’elles aient plus tard l’histoire au jour le jour ou presque de leur enfance. Je lis beaucoup, dès que j’ai un peu de temps libre. Et on essaie de voyager en famille le plus possible.

Votre livre de chevet :
La nuit des temps de Barjavel. De ce livre est issu le prénom de ma fille ainée.

Votre film Culte :
Love Actually. Il me donne la pêche à chaque fois que je le regarde.

vacances famille

Votre première fois chez Center Parcs :
C’était en juin 2015. Nous avions choisi la formule week-end en cottage Premium.
Des amis nous y ont rejoint pour une journée, et nous avons profité ensemble de l'Aqua Mundo.

Votre Domaine Center Parcs préféré (pourquoi ?) :
Les Hauts de Bruyères pour la bonne raison que c’est le seul que je connais. Je l’ai trouvé magnifique, avec ces cottages cachés dans la nature, au milieu des pins. On avait l’impression d’être seuls au monde ou presque, et pourtant le domaine était bien rempli ! On était au milieu des pins, une petite rivière coulait en contrebas, il y avait des canards et ce bain de nature nous a fait un bien fou.

vacances famille

Votre meilleur souvenir :
Mon meilleur souvenir, c’est l’arrivée au domaine, de garer la voiture au parking extérieur, et profiter de cette nature luxuriante qui nous tendait les bras à vélo. 
Et aussi la découverte du cottage : on savait qu’il y avait plein de cottages, et on avait peur d’être collés les uns aux autres. Quelle jolie surprise de découvrir qu’on avait le sentiment d’être complètement isolés, tant les cottages sont bien disposés ! On a vu ces grandes baies vitrées donnant sur la nature, et quand on arrive tout droit de Paris, on se sent revivre à peine les valises déposées dans le cottage !

Votre activité préférée :
L'Aqua Mundo, car la bulle a plu à toute la famille. Mes filles se sont amusées dans la rivière sauvage et les toboggans pendant de longues heures. Nous avons beaucoup apprécié le jacuzzi extérieur. Et malgré le monde, nous n'avions pas le sentiment d’être les uns sur les autres.

parc aquatique

L’activité que vous souhaiteriez découvrir :
Le Parcours de l'Aventure (accrobranche) et les soins beauté Deep Nature. Lors de notre premier séjour, nous avons voulu profiter de tout en famille, mais lors d’une prochaine visite, on pensera aussi un peu à nous, quitte à faire garder nos filles quelques heures.

Décrivez Center Parcs en quelques lignes :
Center Parcs, c’est l’endroit qui réconcilie les générations. On y trouve de quoi satisfaire petits et grands, tout est bien pensé pour que chacun s’y amuse selon ses goûts et ses envies. On arrive aisément à s’y projeter dans quelques années. Aujourd’hui nos filles sont encore jeunes et on se voit tout à fait y retourner avec elles car il y a de nombreuses choses encore à leur faire découvrir. C’est un endroit un peu hors du temps. On pose la voiture, et en même temps on laisse tout notre quotidien, toute notre vie stressé au parking, et on profite de la zenitude des lieux.

comments powered by Disqus