Maman Floutch à Center Parcs

"Juste avant Noël,
Nous sommes partis en famille à la découverte du Center Parcs du domaine des 3 forêts !

Je ne connaissais pas du tout Center Parcs ! Mis à part les pubs à la télé quoi, je n'avais jamais testé. 
Nous sommes donc partis avec 3 enfants, deux de 22 mois, et un de 3 ans et demi.

Je vais donc vous parler des avantages quand tu as des enfants en bas âge.

Ce qui est génial c’est que tout est sur place ! Pas besoin de te trainer le lit, parapluie et compagnie, nous avions tout ! Vrai lit en bois, vrai matelas, des chaises hautes. Bref, les gros trucs restent à la maison !

Dans les cottages, en tout cas le notre, nous avions une grande baignoire et les enfants ont donc pu profiter à fond. Les canapés étaient déhoussables et du coup j’avoue que ça m’a rassuré. Il était tout équipé : micro onde, four, plaques, lave vaisselle, vaisselle, torchons, éponge, serviettes, papier toilette !

cottage-nature-hebergement
Des cottages tout équipés, au cœur de la nature !

Dans les restos et en livraison, pour les plus petits les repas sont gratuits, et tous les restos ont des vraies chaises hautes ! Alleluia ! On peut se faire livrer plein de choses : de la raceltte, des crêpes, des pizzas…

Il y a des activités pour tous les âges, même les plus petits. Les garçons ont pu tester un petit cours de bébé nageur, c’était super sympa et bien encadré. Pour leur sœur c’était bien plus simple, elle a pu découvrir le poney et aurait pu tester pleins d’autres ateliers encore !

La piscine… c’est un peu LE truc de Center Parcs ! Ce qui est génial dans leur piscine, c’est que c’est DES piscines ! Des pataugeoires super grandes, avec au milieu un bac à sables, des fontaines à eau, des mini toboggans, et même des parcs pour poser les plus petits !

piscine-enfants-bebe
L'Aqua Mundo et ses espacés bébés, à retrouver dans tous les domaines !

Il y a aussi des chaises partout pour pouvoir surveiller tes enfants tranquilou bilou, et des toilettes pas loin !!! Sans savoir besoin de sortir de la piscine pour faire 6000m, se sécher etc. Et ça, c’est hyper bien pour les parents !!!! Parce que l’envie de pipi en mode grosse urgence ben c’est pas toujours simple.

Comme le domaine est trèèèèès grand, sur place on peut louer des vélos ou des voiturettes. Les vélos sont équipés de sièges bébs ou carrioles pour les familles. Mais on peut aussi amener les siens.

VOILA C’EST PLUTOT PAS MAL !"

Alors, convaincus ? Nous vous donnons aussi rendez-vous pour un séjour à Center Parcs avec votre famille 

comments powered by Disqus