Conseils pour une Saint-Valentin et un week-end romantique

Il y a fort, fort longtemps...

Nous sommes souvent tellement accaparés par le présent que nous n'avons pas de temps à consacrer au passé. Repensez-vous parfois à votre tout premier rendez-vous ? N'est-il pas fabuleux d'avoir à nouveau des papillons dans le ventre ? Une excellente manière de passer un bon moment avec votre partenaire est de recréer votre premier rendez-vous le jour de la Saint-Valentin. Avez-vous dîné au restaurant ? Retournez dans le même établissement et évoquez-en les bons souvenirs. Votre premier rendez-vous était raté ? Parlez-en et demandez à votre partenaire quel aurait été le rendez-vous idéal à son avis, puis organisez-le le jour de la Saint-Valentin.

Quelque chose de fou, d'aventureux… quelque chose de nouveau

Faire de nouvelles choses ensemble est une réelle stimulation pour votre couple. Vous n'êtes pas obligés de sauter à l'élastique : il peut s'agir par exemple de prendre un cours de danse tous les deux, d'aller voir une comédie musicale ou de suivre un cours de peinture. Ou êtes-vous plutôt adeptes de sensations fortes ? Pour une fois, oubliez les traditionnels chocolats et bouquets de fleurs pour la Saint Valentin. Découvrez ensemble quelque chose de nouveau, susceptible de vous plaire à tous les deux. Vous vous découvrirez peut-être une nouvelle passion commune !

Cuisiner ensemble

Cuisiner est souvent perçu comme une obligation. Mais faire la cuisine peut également être une expérience agréable, en particulier avec votre partenaire ! Planifiez une soirée pendant laquelle vous essaierez une nouvelle recette, qui changera des repas simples et rapides. Au lieu de préparer seulement un plat principal, un dessert fait maison serait également une bonne idée. En allumant quelques bougies, vous ferez de ce moment un véritable rendez-vous amoureux, sans même sortir.

Partir quelques jours

Un séjour en amoureux est bien sûr un classique pour fêter la Saint-Valentin et passer de bons moments ensemble. Réservez par exemple un cottage VIP à Center Parcs pour dorloter votre moitié (et vous-même). Center Parcs propose des formules et des activités idéales pour vous et l'élu(e) de votre cœur. 

Et vous, quels sont vos conseils pour passer de bons moments en amoureux ?

comments powered by Disqus