Bonne Fête aux Mamans

Aujourd'hui nous fêtons les mamans ! A cette occasion, deux collaboratrices Center Parcs nous partage leurs souvenirs d'une belle journée toute particulière en tant que maman.

Une balade à vélo

giverny monet
Une balade à vélo jusqu'aux jardins de Claude Monet à Giverny

« Outre l’apprentissage du vélo sans roulette qui fût une grande étape dans la vie de mes enfants, un de mes meilleurs souvenirs remonte à l’année dernière. Agés de 6 & 7 ans, par un beau dimanche de printemps, nous avons pris la voie verte reliant Vernon à Giverny à vélo (France), munis de notre pique-nique. Le début fût un peu chaotique : la circulation dans la ville malgré les pistes cyclables n’est pas toujours évidente. Mais quelle libération arrivée sur la voie verte ! A nous les courses de rapidité, le tout dans les éclats de rire. La pause pique-nique fut la bienvenue après nos 6km, nous étions bien avec nos chips et notre verre de menthe à l’eau à nous émerveiller dans les jardins de Claude Monet. Depuis nous essayons de réitérer cette aventure aussi souvent que possible. »

Isabelle - Communication Manager Center Parcs France

Le bonheur des retrouvailles

fête des mères
Les retrouvailles avec ma fille, Emma

« L'amour et la peur vont de pair. Aimer quelqu'un est le plus beau des sentiments. Malheureusement, l'angoisse est forte à l'idée de perdre un être cher. J'ai vraiment voulu ma fille. Emma est une enfant très joyeuse. Et comme pour tous les enfants le monde est une aire de jeux, d'aventures et un voyage de découvertes. C'était un lumineux dimanche matin, Emma venait d'avoir 6 ans. Nous étions encore tous au lit, alors que j'entendais Emma en bas. Peu de temps après, je descendis à la cuisine pour préparer le petit déjeuner mais à ce moment-là plus d'Emma. Je l'appelais sans aucune réponse, elle était nul part dans la maison. Mon coeur se mit à s'emballer lorsque je vis la porte d'entrée ouverte. Je suis allée à l'extérieur pour l'appeler à nouveau, mais toujours rien. Je me suis alors précipitée dans la rue et j'aperçu à l'angle de la rue, Emma avec un panier contenant du pain et un journal. Rayonnante, elle était heureuse de me voir et je ressentis alors un sentiment indescriptible. J'étais fière d'être la maman de cette petite fille. »

Claudia – Content Manager, Center Parcs Deutschland

comments powered by Disqus