Frissonnez de peur à Center Parcs

Laissez-vous surprendre par les bruits qui viennent de la forêt et par les petites lumières que vous apercevez au loin… jusqu’au 31 octobre Center Parcs vous fait vivre des moments terrifiants grâce à de nombreuses surprises pour petits et grands.

halloween_2016_center_parcs

Pour que vous passiez des Vacances de la Toussaint réussies et une bonne fête d'Halloween, Center Parcs a spécialement prévu une programme riche en activités et animations qui vont vous donner la chair de poule !

Quoi de mieux qu'Halloween pour des vacances en famille dans un décor renversant? Lors de l’Atelier enfants : Citrouilles, venez aider vos enfants à confectionner leur propre photophore citrouille et rapportez le avec vous pour décorer votre cottage. Les petits aiment généralement se déguiser et encore plus lorsqu’il s’agit de faire peur à leur parents, avec l’activité Quand j’serai grand… J’serai une Sorcière ou un Magicien, il seront habillés de la tête aux pieds sur le thème d’Halloween prêts à aller au Bal costumé sous le Dôme.

sorciere_deguisement_halloween

Apportez vos plus beaux déguisement pour suivre à la tombée de la nuit la Kids Halloween Parade avec le Magicien et ses Amis. Il manque quelque chose à la tenue de votre enfant ? Center Parcs vous propose des maquillages d’Halloween terrifiants, ainsi que des tatouages pailletés Glitter tattoos.

Vos ados passent la soirée du 31 octobre avec vous ? Amenez les au domaine du Lac d’Ailette. Une Halloween Pool Party est organisée à l’Aqua Mundo avec un décor spécialement pensé pour l'occasion, des jeux de lumière, de la musique et des animations à vous faire peur. Le parc leur réserve également une Nuit de l’épouvante. Ils partent à la nuit tombée à la recherche des fantômes, des montres et autres effets spéciaux qui les feront frissonner de peur !

Des animations terrifiantes pour toute la famille

Nous sommes sûrs qu’après un après-midi à l’Aqua Mundo, vos enfants seront encore plein de ressources pour danser sur des musiques d’Halloween dans un décors effrayant lors de la Kids Disco. Ou pour suivre la Parade d’Halloween le 31 octobre sous le thème : des bonbons ou un sort ! Accompagnez vos enfants pour l’incontournable chasse aux bonbons sous le Dôme auprès des commerçants. Nouveau cette année, en partenariat avec Haribo.

conte_halloween_enfants

Après dîner, il est temps de se retrouvez-vous en famille ou entre amis sous le Dôme lors de l’Halloween Quiz Night et de montrer à vos proches à quel point vous êtes incollable sur la thématique d’Halloween.

Vos tous petits ont envie d’écouter un conte ? Accompagnez-les aux Contes du Soir, un personnage d’Halloween leur racontera les histoires de sorcières et de citrouilles les plus endiablées.

Besoin de vous restaurer ?

@Nataliya Arzamasova

Retrouvez les recettes phares comme la Bave de citrouille (guacamole et chips tortilla), les Champignons maléfiques (champignons à la grecques), la Tarte sanguinolente (tarte citron meringuée et coulis de fruits rouges), le Riz au lait et sa toile et bien d'autres surprises...vous attendent !

Et vous, quel sera votre déguisement pour Halloween?

comments powered by Disqus