Deep Nature® présente le Family Spa

A Center Parcs rend le spa accessible aux enfants grâce au Family Spa de notre partenaire Deep Nature®.

A cette occasion, nous avons interrogé Karine Hennecent (Directrice d'exploitation des Spas Deep Nature dans les Center Parcs) sur cette nouvelle offre.

Qu'est-ce que le Family Spa ?

spa_famille

C'est une expérience de relaxation et de bien-être unique à vivre en famille dans l'un des domaines Center Parcs (hors Trois Forêts). Il permet de donner l'accès à l'Aqua Balneo pendant deux heures pour que les familles puissent profiter des équipement du spa :piscine, hammam, saunas, cabines de sel, jacuzzi…

Tous les dimanches de 10h00 à 12h00

Pourquoi donner accès au spa pour les familles ?

Nous avons constaté que rares sont les spas qui proposent cette formule. Hors nous pensons qu'il est important de donner la possibilité aux familles de vivre l'expérience ensemble pour qu'elles partagent un moment de détente à partir du moment où l'enfant est capable de donner son avis. Mais aussi et surtout, pour être en cohérence avec Center Parcs qui propose des activités autour de la famille.

C'est pourquoi, le Family Spa est accessible aux familles avec enfants entre 8 et 16 ans. 

Quelles sont les vertus de l'Aqua Balneo pour les enfants ?

spa_center_parcs

Le sauna et le Hammam présentent de nombreux effets positifs pour la santé. La chaleur ouvre les pores de la peau, facilite la désintoxication, améliore le système immunitaire de l'organisme et aide à nous protéger de diverses maladies.

Nous recommandons pour les enfants, l'utilisation du sauna Bio (température 70°C) plutôt que le sauna finlandais (90°). Lors de l'utilisation des équipements de chaleur, les enfants ne doivent pas rester plus de 10 minutes consécutives et doivent utiliser plutôt les bancs inférieurs que supérieurs. Nous leur conseillons de prendre une douche entre chaque utilisation et penser à s'hydrater régulièrement.

Il y a-t-il des règles de sécurité ?

Effectivement, les enfants entre 8 et 16 ans inclus doivent obligatoirement être accompagnés par un adulte. Ils sont placés sous la responsabilité des parents ou des personnes qui les accompagne dans la limite de 2 enfants par adultes. Les enfants ne sachant pas nager doivent obligatoirement porter des brassards.

Et vous, ça vous tente ? 

Venez vous relaxer et repartez avec des souvenirs de votre premier moment de détente en famille.

comments powered by Disqus