Faites étape à Center Parcs

Le Domaine du Bois aux Daims est situé à moins de 5 km du parcours. Offrez-vous le confort d'un cottage en pleine nature ou le plaisir d'un hébergement insolite comme la Maison dans les Arbres pour suivre en famille ou entre amis les prouesses des cyclistes de cette mythique épreuve.

Un peu de culture et de sport

grande boucle
Le Domaine du Bois aux Daims entre Angers et Saumur

Tout en faisant découvrir cette institution sportive à vos enfants, vous pourrez en profiter pour visiter Angers, ville d'Art & d'Histoire, qui accueillera l'arrivée du 4 juillet. Ne manquez pas la visite de ses châteaux, Serrant, Brissac, et de sa cité historique. Profitez de votre passage pour vous échapper dans les jardins de Terra Botanica. Aux alentours, découvrez de nombreuses escapades à vélo, en bateau ou à pied à vivre en famille, ainsi que le vignoble du territoire. Le lendemain, vous pourrez profiter de Saumur, ville départ sur les rives de la Loire. Parcourez la route touristique du vignoble de l'Anjou, arpentez le parc naturel régional Loire-Anjou-Touraine ou bien les circuits de la Loire.

Après l'effort…

detente en famille
Qu’il vous reste un trop plein d’énergie ou juste pour se relaxer, l’Aqua Mundo et le spa Deep Nature vous offriront un brin d’exotisme !

Après avoir encouragé les cyclistes au départ, les avoir acclamés le long du parcours et félicités à l'arrivée, après avoir arpenté les routes de l'Anjou et de la Touraine, vous aurez tout le loisir de vous amuser à l'Aqua Mundo en famille et de profiter de la piscine à vagues, de la rivière sauvage, des toboggans et autres Arbres à Eau. Vous vous détendrez en vous baladant au cœur animalier du Bois aux Daims ou vous vous relaxerez dans notre spa Deep Nature, profitant de ses bassins et espaces de relaxation, son sauna, ses bains à remous et douches sensorielles… à moins que le choix ne soit trop compliqué et que vous fassiez un peu de tout ça.

Ce sera également le moment parfait pour profiter du large choix de vélos : VTT, bicyclette, BMX, family bike ou encore des nouveaux vélos Gazelle. 

D'après vous, quel cycliste sera le vainqueur de la grande boucle ?

comments powered by Disqus